top of page

Rachel        

Huet-Bayelle

Je commence mon métier par une expérience cinématographique passionnante avec Gabriella Cserháti et Fabien Lartigue en interprétant l’un des rôles principaux, Maud, dans leur long métrage.

(Prix du meilleur film indépendant européen à l’ECU... On est heureux !)

Et comme on n’est jamais à l’abri d’un voyage ou d'une nouvelle aventure : je pars au Maroc travailler avec Ismaël Mohamed sur son long métrage "Adieu Mères", dans lequel je joue Eliane (personnage principal).

Questionnant alors le collectif dans ma vie et dans mon métier, je rencontre Alexandre Messina qui veut expérimenter une « troupe de cinéma » et me propose le rôle de Sandrine dans son long métrage "Les Marais Criminels".

Rachel 2.jpg

Mon désir de troupe, mon envie d’aller à la rencontre du public et mon attirance pour un jeu plus corporel et visuel m’amènent à travailler plusieurs années avec le Théâtre Itinérant la Passerelle puis depuis 2010, au sein du GK Collective.

En parallèle, je continue à jouer dans des courts et longs métrages. Notamment avec Frédéric Tellier dans son dernier film "Sauver ou Périr" (rôle de l'assistante sociale aux côtés de Pierre Niney).

Depuis le début : de belles rencontres, des projets dingues... pour mon grand appétit ! Alors... je souhaite que ça continue !

 

Au plaisir !

bottom of page